Err

NOS PRODUCTIONS >JARDINIERES DE FACADE EN BFUP ISOLE


     DES FACADES & TOITURES TERRASSES vegetalisees AVEC DES JARDINIERES DESIGN EN BFUP          a rupture depont thermique: "l'union parfaite du minéral et du vegetal".


Les jardinières design en BFUP, sont intégrées à la construction en appui de fenêtre la marque déposée par MINERALTECH est le : "BACAPPUI". Elles permettent la culture de végétaux décoratifs et aromatiques à domicile; les couleurs & textures sont variées et les modèles de formes originales et exclusives sont protégés dans tous les pays Européens.

Les jardinières "BACAPPUI", à rupture de pont thermique, sont en minéral ininflammable et totalement recyclables; elles assurent votre sécurité contre les incendies de façades et la protection des ressources naturelles.

Plusieurs modèles ont été déposés et protégés au niveau Européen; toutefois, nous somme spécialistes du sur-mesure et il est tout à fait possible de personnaliser un modèle en exclusivité pour un Promoteur immobilier ou un Architecte.

Les jardinières peuvent être également placées dans des bâtiments tertiaires ou industriels en applique sur les façades. Elles sont en bfup isolé à rupture de pont thermique et se fixent traditionnellement sur la structure.

Ce nouveau type de jardinière en bfup design se positionne n'importe où sur une façade ou tous types de mur, du moment que l'accès reste facile pour l'entretien des végétaux, la marque devient alors le "JARDIMUR".

Il est interressant de les disposer également en acrotère de toiture-terrasse en continu ou en alternance avec un habillage bfup; dans ce cas; nos jardinières design en bfup de toitures terrasses sont nommées "JARDITOIT".